Titre de paragraphe

     

                                                                BONJOUR !

Voici une partie de mon parcours :

Plongée dans une famille amoureuse de voile et de mer, je vis mes premières années portée par l'énergie des vagues, mêlée à celle du chant, de la musique et de la poésie ..

Pour moi la musique est magique et thérapeutique, porteuse de joie et donc de soin.

Entre 1997 et 2000, je me forme au Centre de Formation de Musiciens Intervenants (C.F.M.I) à Lyon où je trouve de quoi nourrir et enrichir mon enthousiasme pour la musique, le spectacle et les enfants.

En 1999 je pars « naviguer » de crèches en écoles avec deux spectacles ( Tchouko et Perdu-coucou)  et des ateliers d'éveil musical sur les lieux d'accueil de la petite enfance.

En 2007, après 10 ans d'interventions musicales et de spectacles auprès d'enfants de 9 mois à 7 ans, je décide de transposer mon travail d' « éveilleuse musicale » en créant un manège naval et à pédales,  "l'Embarca'son", pour créer un lien joyeux et unique entre les parents et leurs enfants autour de la musique, de la poésie et du voyage.

L'EMBARCA'SON largue ses amarres en Août 2007.

Depuis 11 ans il "navigue" sur toute la France, de festivals en festivals, en passant par les fêtes de villages, des marchés de Noël, des écoles et de nombreuses crèches.
En effet, sa spécificité est de pouvoir non seulement embarquer des enfants de 2 ans à 7 ans mais aussi les bébés dès lors qu'ils se tiennent assis, souvent dès 6 ou 7 mois !
C'est un régal pour eux et pour les adultes de les voir tellement heureux à bord.

En 2019 il s'impose à moi de vouloir créer un spectacle pour enfants de classes primaires destiné à les sensibiliser au pouvoir des sons et des intentions sur l'Eau. 
"Le Miroir de l'Eau" commence ses tournées..